oooOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO

oooOOO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Role play Gutzwy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:20

Citation :
Dans l'ancien temps, là où les vaisseaux les plus rapides n'allaient pas plus vite que nos recycleurs, les Phoenix assuraient la paix dans le monde et la vie était assez calme.Les Phoenix étaient des hommes maitrisant la magie, la technologie et la science.Ils faisaient apparaître des ailes d'un rouge sang dans leur dos et parcouraient toutes les villes, les régions, les pays, les planètes, les systèmes solaires, les galaxies à la recherche d'un malfrat.Malheuresement, les elfes noirs, des créatures morbides et qui avaient pendant longtemps fait la guerre à d'autres races, se rassemblaient peu à peu pour contre-attaquer et renverser les phoenix mais surtout pour reprendre le contrôle du monde.
Un jeune Phoenix appelé Hatamoto avait remarqué cette coalition et prévint le haut-conseil des Phoenixqui était composé des quatre Phoenix Jiranoh, le baron Von Kurten, Morgoth et Elea.
Ils ne le croyèrent pas.Peu de temps après on retrouvait le jeune Hatamoto allongé mort d'une malédiction qui lui avait rongé les os de l'intérieur.
Finalement, les Phoenix comprirent que ce qu'il avait dit était vrai.Ils allèrent sur la planète où les elfes noirs se rassemblaient et intervinrent le plus rapidement possible.Malheuresement, ils n'eurent pas le temps de les tuer, ils étaient déja trop nombreux.Soudain les magiciens des elfes noirs se rassemblèrent et dictèrent:

שׁדּﭐﭏכֿﭓצּﭮﭳﭤﭵﮞﮪﮜﯢﯛ

Au loin tous les phoenix ,qui étaient en train de combattre les elfes noirs, virent un rayon violet dans le ciel noir.Quelques secondes après, ils ressentèrent tous une douleur qui était plus forte encore que ce qu'on pourrait imaginer.
Peu de temps apres des rayons de plasma éradiquèrent tous les phoenix.
Il n'en restait que deux, Elea et Morgoth qui avaient réussi a tenir le coup.Quelques heures plus tard, tout l'univers était aux elfes noirs.Les deux Phoenix agonisants finirent par se faire tuer.
-----------------------------------------------------Récit d'une mère à son enfant 56 années après le massacre.

Cinquante-six années plus tard, la petite-fille d'Elea toujours sous les coup de fouet à plasma et les malédictions des elfes noirs, racontait cette histoire à son enfant avant que les elfes noirs ne l'éxécutent à la chaise supra-energétique.
Son enfant s'appelait Gutzwy, il était agé de six ans et ne comprit presque rien.Sa mère lui donna le talisman de Phoenix de sa grand-mère:
"Tu combattras, mon fils."
Elle sortit de sa chambre et se rendit sur la place d'execution que les elfes noirs avaient construit dans la ville de Boissy sur la planète Caeminos.L'enfant regarda une dèrnière fois sa mère et observa le talisman...



Bon voila Kiskool m'a incité à en faire un.
Si vous aimez je fais la suite dès ce soir.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:06

Depuis l'éxécution de sa mère, l'enfant vivait avec des elfes noirs qui l'élevaient comme un jeune elfe noir.En cachette le jeune garçon s'entrainait à maitrîser la magie dans la toute petite chambre que les elfes noirs lui avait laissé.Au début il n'arrivait pas à faire apparaître un bout de bois, puis, peu à peu il arriva d'abord à faire apparaître du feu dans sa main puis des flammes sur ses pieds.Les elfes noirs sentaient que le dénommé Gutzwy leur cachait quelque chose.Ils décidèrent d'installer trois gardes devant la portes de ce qu'il avait pour chambre et deux gardes a l'intérieur même de la chambre.
Un matin, les elfes noirs retrouvèrent morts les deux gardes postés à l'intérieur de la chambre.
Finalement les gardes et les généraux elfes noirs décidèrent de guillotiner Gutzwy dès le lendemain.Le jeune enfant, devenant petit à petit un jeune homme, avait tout compris.Le soir même, il mit dans un sac les seuls provisions qu'il arrivait à manger chez les elfes noirs, le talisman, la clé d'un vaisseaux léger que les elfes noirs gardaient dans un garage, un poignard et une mitraillette de calibre 12-7.
Et il essaya de dormir.Il savait que la seule chance pour le monde de survivre, c'était lui-même.
Le lendemain, il fut réveillé par le bruit du gong, et fut amené sous la lame qui avait été afutée une dizaine de fois, les elfes noirs avaient tout prévu huit gardes l'entouraient et il était attaché plusieurs fois.Les cordes étaient repassées par une sorte de métal qui les rendaient très dures.
La clochette retentit, la guillotine tomba quand tout à coup on vit une flamme sortant de la bouche de l'enfant faisant fondre la lame et repoussant le métal en fusion à quelque millions de degrés sur les gardes.Gutzwy espérait maintenant un miracle pour que les cordes claquent et qu'il puisse s'en aller.Il attendit quelque secondes avec une sensation de froid dans le corps.Soudain,le talisman sorti de la poche du sac que Gutzwy avait laissé devant une maison à proximité du garage des vaisseaux léger, le talisman se posa sur Gutzwy, et une petite tornade de feu tournait à toute vitesse sur le cou de celui-ci, les fantômes de Jiranoh, le baron Von Kurten, Morgoth et Elea apparurent tout autour de la guillotine.Ils brisèrent les cordes d'un seul coup et chuchotèrent:
"Va Gutzwy, tu est notre seul espoir, tant que tu aura ce talisman, nous serons avec toi.Mais surtout sache que nous te faisons phoenix.

ﭩﮠﮡﮜדּﭞכּכֿﭝﭜﮑﮭﮬﮰﺒ"

Il disparurent les uns apres les autres et rentrèrent dans le talisman.
Gutzwy envoya une boule de feu sur un coté de la foule d'elfes noirs qui l'entouraient et se créa un passage.Il courut, courut, courut aussi vite qu'il le put.A force de courir, il ne sentait plus ses pieds touchés le sol et s'apercut qu'il volait.Ca allait très rapidement.On aurait dit que ses ailes faisaient exactement ce que Gutzwy voulait, peu à peu il arrivait de mieux en mieux a les controler quand il arriva au garage.Il prit le sac, fit exploser la porte du garage d'une simple boule de feu.
Il ouvrit le vaisseau et avant de partir, un haut-elfe qui avait toujours su qu'il pouvait compter sur Gutzwy, lui demanda si il pouvait aider l'enfant.Les hauts-elfes sont des elfes qui bénéficient de la magie des soins et de la vie.Apres avoir beauoup réfléchi, Gutzwy décida de l'emmener et comme le vaisseaux léger avait deux places c'est ce qu'il fit.
Ils allèrent ensemble sur une planète ou quelque elfes sylvains arrivaient à survivre face au elfes noirs.En chemin ils apprirent à se connaître.Ils étaient en train de parler quand soudain ils entendirent un bruit et firent un tonneau avec leur vaisseau.Un laser les avait percutés, peu de temps après ils aperçurent une quarantaine de vaisseaux elfes noirs.Ils allaient devoir livrer une bataille aérienne.


Vous avez la suite.
Si vous continuez à aimer, je fais la suite.
Mais s'il vous plait regardez au moins car c'est pas mal de boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:32

Le haut-elfe murmura à Gutzwy:
"Bon, je vais te montrer a quoi je sert!"
Il créa un champ de force tout autour du vaisseau. Gutzwy s"aperçu qu'aucun des lasers ennemi ne le touchait et même que les moins puissant rebondissait sur le champ de force qui devenait violet quand les lasers le touchait. Gutzwy enclencha le bouton des mitrailleuses laser et commença à tirer de petits lasers qui perçaient la coque des vaisseaux ennemis. Ils avaient faient explosé une dizaine de vaisseaux et créé des champs de métaux très impressionnants.
Après avoir fini de récupérer un peu de cristaux qu'il pourrait revendre, les deux personnages firent très connaissance. Kaemine, le haut-elfe lui raconta qu'il avait pratiqué la magie car il savait qu'un jour les phoenix reviendrait. Gutzwy lui raconta une partie de sa vie. Les deux amis âgés maintenant de treize et vingt-trois ans, arrivèrent enfin à proximité de la planète des elfes sylvains. Gutzwy demanda l'autorisation d'accès à la planète:
-"Nous sommes deux alliés, nous cherchons a nous posé pour nous reposé un petit moment et vous faire part de mes principales projets. Je suis un phoenix, le dernier phoenix."
-"Nous n'acceptons pas, nous voulons une preuve que vous êtes un phoenix."
Gutzwy fit apparaître par magie un parchemin devant l'homme installé dans une tour de contrôle. L'homme s'exclama:
"Nous acceptons, nous acceptons, vous pouvez vous posez sur la plateforme 86A."
Gutzwy se posa, certes un peu violemment mais assez bien pour un débutant. Un général des elfes sylvains vint accueillir Gutzwy et Kaemine. Pendant leur trajet jusqu'une auberge, le général leur expliqua la situation et lui présenta la planète dans l'ensemble. Arrivé à une chambre, qui avait été préparé en vitesse, ils s'allongèrent sur leurs lits et se reposaient. Ils furent interrompus par une fille, plutôt jolie, qui leur demanda de venir avec elle pour voir le chef des résistants sylvains. Après une dizaine de minute de marche, ils arrivèrent à une grande salle ou le Chef les invitât à une petite fête.
Gutzwy et Kaemine étaient à la meilleur table, il y avait la femme du chefs sa fille et un général. Au départ ils discutèrent de choses assez différentes que Gutzwy trouvait peu intéressantes. Mais tard dans la soirée, quand une partie des invités étaient maintenant soul. Le général et le chef prirent Gutzwy sur le coté et lui expliquèrent la situation. Une chose dans leur forêt tuerait toutes les personnes s'y aventurant. Ils demandèrent à Gutzwy d'y aller et de détruire la bête ou de l'arrêter. Gutzwy accepta et lui demanda de lui prêter un aéroglisseur et un mini canon a plasma. Le Chef lui répondit que tout lui sera donné dès demain. Gutzwy et le Kaemine allèrent se coucher. Gutzwy expliqua sa quête à son ami et lui demanda si il voulait venir avec lui. Le haut-elfe lui répondu qu'il viendrais.
Le lendemain, un soldat de leur armée alla chercher Gutzwy et son compagnon. Il posa une grosse arme, une paire de clé et une carte sur la table de la chambre.
Gutzwy et Kaemine se rendirent tout les deux à l'usine pour aller chercher l'aéroglisseur. Une fois installé, ils partirent en route vers la forêt. Au bout d'une soixantaine de minutes ils trouvèrent la bête. C'était une sorte de plante gluante collé sur une pierre qui semblait contrôlé toute la forêt. Gutzwy, s'approcha et envoya une boule de feu sur la bête qui avait l'air de ne rien avoir senti. Kaemine créa une sorte de bulle multicolore emprisonnant la bête qui ne pouvait presque plus bougé. Gutzwy sorti le canon a plasma et tira trois a quatre fois sur la bête qui avait l'air d'avoir senti une petite électrisation. La bête prit Gutzwy par le cou et la serra aussi fort qu'elle le pouvait. Gutzwy n'arrivait plus a respiré. Kaemine alla récupérer le canon et tira sur la bête qui relâcha Gutzwy. Gutzwy réagit très rapidement et donna un coup de pied très violent sur une des pattes de la bête. Gutzwy n'arrivait pas à lui faire grand chose. La bête envoya une sorte de boule empoisonnée sur Kaemine qui l'évita avec une vitesse fulgurante. Il contre-attaqua avec un éclair de feu. La bête était paralysée. Gutzwy arriva et désintégra la bête avec une flamme aussi chaude que le noyau d'une planète. Il ne restait plus qu'un tas de cendres. Sur la pierre qu'elle cachait, il y avait des inscriptions:

Celui qui arrivera a vaincre cette bête sera le dernier phoenix et il possèdera l'épée.
Va phoenix guerrier du feu!Notre avenir est entre tes mains.

Une épée était coincée dans la pierre, Kaemine qui avait vu l'état de Gutzwy le soigna avec ses pouvoirs de guérison. Gutzwy senti en lui une énergie rentré. Il couru vers la pierre, sauta et pendant son saut arracha l'épée de la pierre. L'épée avait une lame rouge comme les ailes de Gutzwy. Sur la lame de l'épée il y avait marqué, Horadrim l'épée des phoenix. Gutzwy et Kaemine rentrèrent en vitesse à l'auberge, peu de temps après le chef des elfes sylvains leur rendit visite et leur demanda si ils avaient réussi. Gutzwy répondit que oui et que ce défi lui était destiné. Le chef lui demanda de venir le voir dans son bureau vers quatorze heures de l'après-midi. Gutzwy lui affirma qu'il s'y rendrait.




Bon la c'est une longue suite.
Profitez-en!!
Et je vais supprimer les message qui sont entre les pages de role play pour évité qu'on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:13

A quatorze heure moins un quart, Gutzwy sorti de la pièce et se rendit au bureau du Chef qui s'appelait Bagard. Il entrait et s'assit sur la grande chaise qui lui était réservé.
Bagard, qui était un homme qui avait l'air de savoir beaucoup de chose, expliqua à Gutzwy:
-"J'ai servi dans l'armée des Phoenix a Grandall. Je suppose que tu ne sais pas ce qu'est Grandall?"
-"Non, je...nan."
-"Grandall est une contrée de ce monde. Il y a trois principales contrée, Grandall, habité par les humains, les hauts-elfes et les elfes sylvains,il y avait aussi Dalkya habité par les nains, les elfes noirs et les nims, et il y avait Haltess. Depuis que les elfes noirs ont repris le monde, ces frontières ont été détruites à la foi physiquement, spirituellement et mentalement. Dans votre quête Gutzwy, il vous faudra tout d'abord rétablir ces contrées et retrouvé par le sang leur roi. Vous devez aussi retrouvez les chefs et les magiciens des elfes noirs, les tuer et qu'il n'yen ai plus. Enfin il vous faudra contrôlez la magie aussi bien qu'un Phoenix pour pouvoir recréé des talisman et donc des phoenix. Une fois que les phoenix seront revenu, il faudra tout reconstruire mais ceci ne sera pas le plus dur. Gutzwy faites très attention, si vous mourrez, il ne restera plus aucun espoir."
-"Je ferais ce que vous m'avez dit de faire."Répondit Gutzwy.
-"Je vais vous joindre un croiseurs intergalactique pour voyager dans le monde. Ainsi qu'une vielle carte ou les frontières de Grandall, Dalkya et Haltess sont encore indiqué.
Gutzwy sorti et alla rejoindre son ami qui était en train de parler a un elfe Sylvain qui aimait la magie des Haut-elfes. Gutzwy expliqua ce qu'on lui avait dit à Kaemine qui écoutait attentivement. Ils allèrent récupérer la carte et les clés du vaisseau.
Gutzwy se demanda longuement où il pourrait aller. Il regarda sur la carte et vit une...


Encore une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:46

Gutzwy vit sur la carte, une planète abandonnée sur laquelle, il pourraient peut-être y resté un petit moment, le temps d'établir un plan pour faire ce qu'on lui avait dit de faire.Il s'y rendit avec Kaemine.Mais avant d'avoir pu se posé, il vit qu'on leur envoyait des rayons de plasmas.La planète était en faites très modernisé.Gutzwy et Kaemine se demandèrent longtemps pourquoi, la planète était abandonnée.Ils virent ensuite l'insigne des elfes noirs,Ils étaient déjà trop près pour se retourné.Gutzwy échoua le croiseur sur une plateforme d'atterrissage, le vaisseau était en feu.Gutzwy et Kaemine sautèrent du vaisseau.Au loin ils virent un bataillon entier d'elfes noirs armée de mitrailleuse lasers.Gutzwy commença par évité tout les lasers, pendant que Kaemine se protégeait avec un champ de gravité.Peu à peu il n'arrivèrent plus a paré, Gutzwy sorti son épée et la brandit devant lui.Un laser toucha l'épée.Le laser s'arrêta et rendait l'épée rouge comme le feu.Gutzwy avança vers les ennemi en parant avec cette technique.Arrivé devant les ennemi, il leur donnait des coups très puissants et violents.Après les avoir tous coupés en plusieurs morceaux, Gutzwy et Kaemine avancèrent, au loin ils aperçurent une ombre, un grand homme apparut et adressa la parole à Gutzwy: -"Tu fais mal Gutzwy, deviens l'allié des elfes noirs et tu n'auras rien.C'est ce que j'ai fait et je n'ai rien subi.Toi, Kaemine tu vas venir avec moi."
-"Je ne deviendrais jamais l'allié de ces bêtes monstrueuses."Hurla Gutzwy.
-"Pourquoi viendrais-je avec toi!?"Quémanda Kaemine.
-"Je suis ton frère aîné, Kaemine tu viendras avec moi et sera allié au elfes noirs."Répondit calmement L'homme.
-"Mon...mon frère, je croyais qu'il avait été tué par les elfes noirs?!"
-"J'ai fait exprès pour qu'on ne se doute de rien.Maintenant si vous ne voulez pas aidé les elfes noirs alors pour nous vous n'avez plus de raisons de vivre!"
L'homme s'avança et sorti une arme très grosse.Gutzwy sorti son épée et se prépara à paré un coup.Après quelques minutes, sautait et donna un coup d'épée que Gutzwy évita.Gutzwy contre-attaqua avec son épée.Malheuresement le coup fut contré par l'ennemi qui avec une rapidité phénoménale, renvoya le coup.Gutzwy le bloqua et envoya une boule de feu sur l'homme qui la récupéra dans sa main très facilement.Il la renvoya à Gutzwy, la balle le toucha avec une force phénoménale.Gutzwy tomba sur le sol.L'homme essayât de le frapper pendant qu'il était à terre, Gutzwy roula sur le sol et évita le coup.Gutzwy se releva et donna un coup de pied a l'adversaire qui l'évita.Gutzwy redonna un coup mais cette fois-ci d'épée et fit une trace sur l'épée de l'adversaire.Gutzwy sorti la mitraillette et commença à tiré très violemment sur l'ennemi qui donna l'impression de les faire tombé par terre avant même qu'elles ne l'ateignent.Gutzwy sauta en l'air et donna un coup d'épée sur la tête de l'ennemi. Le coup lui coupa les cheveux mais ne lui fit rien de plus.Gutzwy prit donc une position de garde.L'ennemi attaqua, Gutzwy contra en envoyant l'épée de l'adversaire a une dizaine de mêtres.Gutzwy pris donc l'ennemi par le coup, le retourna et plaça son épée sur le coup de l'ennemi.L'homme qui voulait récupéré son épée passa et se trancha la gorge sur la lame de Gutzwy. L'ennemi continua de courir.Deux ou trois mètres plus loin, il était maintenant allongé.Gutzwy sauta sur l'ennemi et tentait de le soigner. Mais l'homme était déjà complètement égorgé.Kaemine arriva et dis à Gutzwy que ce n'était pas grave. Il fallait parfois savoir faire des sacrifices dans la vie. Les deux amis prirent les cadavres et l'envoyèrent dans le fleuve qui coulait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
Gutzwy
Ancien Boss Phoenix
Ancien Boss Phoenix
Gutzwy


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Alliance : Phoenix
Classement : top200
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:06

Gutzwy et Kaemine allèrent dans une salle de contrôle qui parraissait vide.Gutzwy avança jusqu'à un couloir.Soudain il entendit un hurlement, ça venait de derrière, il se retourna et aperçut son ami pris en otage par une bande de robot à bouclier gravimétrique automatique.
Un générale elfe noir arriva et demanda à Gutzwy de se soumettre à eux.Gutzwy n'en tint pas compte et s'exclama:
-"Lachez mon ami!"
-"Et tu crois que j'obéirais au dernier Phoenix?"
-"Que feras-tu une fois que tu m'auras?Tu le relacheras?"
-"Bien sûr et je le laisserais repartir avec le vaisseaux."
-"Tu n'as aucune parole!"
-"Bon..."
Le général saisit la mitraillette d'un des robots et la braqua sur Kaemine.
-"Tu es sûr?"
-"Nan...nan ne le tuez pas!"
-"Alors tu vas poser tes armes et te rendre.
-"Gutzwy, tu es ***!"murmura Kaemine.
Mais Gutzwy semblait être sûr de lui, il obéit et s'avança vers l'ennemi.
Le général frappa Gutzwy avec son coude et le fit tomber par-terre.
Il se baissa et fixa les yeux de Gutzwy.Gutzwy demanda à ce qu'on relache son ami ce qui fut fait immédiatement.Gutzwy fit signe à Kaemine de s'en aller et de faire démarrer le vaisseaux.Gutzwy se releva en donnant un coup de pied au général.Il attrapa l'épée qu'il utilisa pour contrer un coup. Le général se recula et les robot enclenchèrent les tirs rapides.Gutzwy fit apparaître ses ailes de feu.Il les utilisait au combat pour la première fois.Il les utilisait pour parer tous les coups pendant qu'il rappliquait avec des boules de feu aussi grosses qu'un vaisseaux léger.Une fois tous les robots réduits à néant, le général invoqua une bête hideuse et laide.Le général sauta alors sur le monstre et le combat commença alors vraiment.Les armes poussaient des cris hallucinants.Les boules de feu de Gutzwy et les rayons de poison du général explosaient ensemble.Gutzwy ,qui avait beau mitrailler l'adversaire de coup,ne fit aucun dégat.Après plusieurs heures de combat, le général poussa un cris faisant penser a un éclair.Et Gutzwy se retrouva a terre quelques secondes après.Gutzwy contra le second coup et courrut en arrière.Il tapa alors l'ennemi avec ses ailes.Pendant que le général se relevait, Gutzwy courrut pour rattraper le vaisseau.Malheuresement arriver la-bàs, il ne trouva plus Kaemine, il chercha mais ne trouva rien.Il returna en arrière et vit que Kaemine était en train de mener un combat phénoménal contre des elfes noirs.Ils envoyaient des tourbillons d'eau aussi gros que certains raz-de-marré.Gutzwy arriva trop tard.Kaemine était déja mort.Gutzwy s'avanca et tua les elfes noirs un par un en les faisant souffrir.Il récupèra la potion que Kaemine avait préparé.Gutzwy ne savait pas du tout ce que c'était mais il avait le présentimment que celle-ci lui servirait et il rejoigna son croiseurs en pleurant.Il ne savait pas où aller et décida d'aller sur sa planète natale, pour sauver les autres humains étant persécutés par les elfes noirs.Malheuresement durant le trajet il perdit sa route et fut entraîné par des tourbillons.Quelques secondes après il se retrouva dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com
gulo78
Conseiller
Conseiller
gulo78


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Alliance : les phénix kamikaz
Classement : 1336
Date d'inscription : 11/11/2006

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:45

aller on veut la suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://lpkamikaz.forum2jeux.com/profile.forum
Narguillaume




Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 137
Alliance : PHOENIX
Classement : top 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:32

si ta une dissert en sujet libre elle est tou_te faite lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play Gutzwy Empty
MessageSujet: Re: Role play Gutzwy   Role play Gutzwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play Gutzwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO :: Archives :: Archives "Discussion"-
Sauter vers: